A l’issue de la formation, les participants seront capables de :
Maîtriser les bonnes pratiques de la relation client :
Maîtriser la relation avec un client difficile
Sortir d'une situation difficile, recréer la confiance
Méthode interactive
Toutes nos formations sont des ateliers permettant la mise en pratique immédiate des méthodes et outils proposés : Exercices et jeux de rôle (expérimentation – entraînement). Analyse de situations concrètes. Remise de supports, aide-mémoire.
Profil des participants
Indépendants, Entrepreneurs, Professions libérales, Dirigeants, Directeurs commerciaux, Commerciaux, Assistantes commerciales, Chargés de mission, Chargés de développement…
700 € HT (5 participants)
3,5 heures – Présentiel ou Visio
Intra : Formation personnalisée
Formation individuelle : 570 € HT
3,5 heures – Présentiel ou Visio
Individuel : vous êtes seul avec le formateur
À partir de 149 € HT/module
Formez-vous à votre rythme
Vidéo en modules courts
Formation modulable
Le parcours pédagogique présenté ici est adaptable en fonction du profil de chaque stagiaire. Toutes nos formations sont modulables entre elles afin de s'adapter parfaitement aux attentes et profils des participants.
Suivi et évaluation
Bilan des acquis en début et en fin de formation
ou Quiz en cours de formation,
Questionnaire de satisfaction,
Attestation de fin de formation,
Rdv de suivi post-formation.
De retour dans leur quotidien souvent les stagiaires ont de nouvelles questions, votre formateur reste disponible pour 1 entretien visio ou téléphonique via un agenda en ligne.
Le stagiaire peut ainsi bénéficier de réponses personnalisées en fonction des situations vécues.
En complément, il est possible de mettre en place un accompagnement personnalisé grâce au suivi post-formation.