Formation : Prospecter sur Linkedin avec efficacité

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, les participants seront capables de :

  • Maîtriser les fondamentaux de Linkedin,
  • Savoir identifier une cible et la contacter,
  • Utiliser des outils d'automatisation,
  • Transformer les contacts en prospects et en rendez-vous.

Programme de la formation

Connaître les fondamentaux de Linkedin
  • Choisir le bon abonnement, les bonnes options,
  • Comprendre le fonctionnement de Linkedin et utiliser les principales fonctionnalités,
  • Bonnes pratiques et erreurs courantes.
Développer son réseau personnel sur Linkedin
  • Identifier les bonnes cibles,
  • Définir le prospect idéal,
  • Apprendre à faire des filtres sur Linkedin,
  • Travailler son profil et sa page,
  • Rédiger un message de 1er contact efficace,
  • Se fixer les objectifs à atteindre,
  • Choisir des indicateurs de suivi.
Prospecter et lancer une campagne semi-automatisée
  • Sélectionner les bons outils : présentation de plusieurs outils d'automatisation,
  • Paramétrer une campagne de prospection,
  • Organiser le suivi avec efficacité,
  • Astuces et outils complémentaires

Durée : 3,5 heures ou 1 demi-journée.
Formation en Présentiel ou Visio – Intra et Inter

Tarif Groupe (Intra entreprise)

700 € HT (5 participants) 

Intra : Formation personnalisée pour votre entreprise

Tarif Groupe (Inter entreprises)

250€ HT/participants
(5 participants maximum) 

Inter : Formation multi-entreprises
Voir les dates des prochaines inter prévues

Tarif individuel

Formation individuelle : 570 €HT
Individuel : vous êtes seul avec le formateur

    Méthode interactive

    Toutes nos formations sont des ateliers permettant la mise en pratique immédiate des méthodes et outils proposés : Exercices et jeux de rôle (expérimentation – entraînement). Analyse de situations concrètes. Remise de supports, aide-mémoire.

    Constitution des groupes

    Le nombre de participants est volontairement restreint pour mieux répondre à l'attente de chacun, mais suffisant pour garder la fertilité des échanges.

     

    Profil des participants

    Indépendants, Entrepreneurs, Professions libérales, Dirigeants, Directeurs commerciaux, Commerciaux, Assistantes commerciales, Chargés de mission, Chargés de développement…

    Suivi et évaluation

    Bilan des acquis en début et en fin de formation
    Questionnaire de satisfaction
    Attestation de fin de formation
    Rdv de suivi post-formation

    prendre rdv avec catalyse digitale

    Nous accompagnons nos stagiaires

    De retour dans leur quotidien souvent les stagiaires ont de nouvelles questions, votre formateur reste disponible pour 1 entretien visio ou téléphonique via un agenda en ligne.
    Le stagiaire peut ainsi bénéficier de réponses personnalisées en fonction des situations vécues.

    En complément, il est possible de mettre en place un accompagnement personnalisé grâce au suivi post-formation.

    Découvrez toutes nos formations :

    Formations Linkedin

    Formations commerciales